Saint Valentin...

Publié le par Bibiche

Une fois n'est pas coutume, pour notre Saint-Valentin en amoureux, nous ne sommes pas allés au restaurant, mais je suis passée derrière les fourneaux pour faire un dîner digne de ce jour d'amour. Alors, non, vous ne trouverez pas dans mes recettes de gingembre, fraises, menthe... mais des bons ingrédients qui, assemblés les uns avec les autres donnent de délicieux mets.
J'ai commencé à cuisiner à partir de... 17h eh oui) et j'ai terminé à 20h.
Je vais vous dire ce que j'ai préparé puis, dans les articles suivants, je vous donnerai les recettes, avec photos à l'appui...
En entrée, j'ai préparé des feuilles de brick aux petits légumes. Pour le plat, j'ai préparé un filet de canard à l'ananas accompagné d'un gratin de panais. Et en dessert, nous avons dégusté un délicieux Sabayon de poires et un semiffredo rose.
Je pense que quelques plats sont inconnus pour certains d'entre vous, mais rassurez-vous, je vais éclairer vos lanternes...
En attendant, voici quelques photos de ma table :

Une belle nappe, une bonne bouteille, des fleurs offertes par mon chéri, des bougies et de beaux verres... et une ambiance rose...


Voilà pour la première partie. A demain pour la suite de ce dîner... presque parfait bin sûr !!

@ bientôt pour de nouvelles aventures...

Publié dans Gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-11: ST-VALENTIN !<br /> <br /> MATHÉMATIQUEMENT UN MARIAGE SACRÉ !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
P
et bien celine super ta saint valentin didons bise patrice
Répondre
B
<br /> merci...<br /> <br /> <br />